Le 12 octobre 2021 se tiendra une conférence en partenariat avec l’Alliance des Avocats pour les Droits de l’Homme dont le thème sera la protection des mineurs non accompagnés en France et les enjeux qui en découlent.
Cette conférence se déroulera à 19 heures, en présentiel au centre Panthéon de l’Université Panthéon-Sorbonne. À cette occasion, nous recevrons 4 invités :
- Ludivine Erragne, ancienne avocate et ayant été chargée du pôle juridique de la mission France de Médecins Sans Frontières
- Lisa Carayon : Maîtresse de conférence à l’Université Sorbonne Paris Nord
- Fabien Pommelet : Avocat au barreau de Paris, ancien juge assesseur à la CNDA.
- Violette Duperrier : chargée de programme MIMO « Mieux Identifier pour Mieux Orienter » de l’Alliance des Avocats pour les Droits de l’Homme.
En raison de la situation sanitaire, l’inscription à cet événement est obligatoire, via le lien ci-dessous: https://docs.google.com/…/1FAIpQLScia22cXWV6Ym…/viewform
Le pass sanitaire sera demandé et obligatoire pour l’ensemble des participants.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette première conférence de l’année.
